x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 octobre 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest: Aïssatou Cissé décroche le prix de l’entrepreneuriat et du leadership féminin

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Cérémonie de décoration de 95 personnalités par la Grande Chancellerie
Abidjan, le Jeudi 9 août 2018. La Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté a procédé, à la décoration de 95 personnes exerçant dans tous les secteurs d`activité.
La 5e édition du Grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest s’est tenue, le vendredi récemment à Cocody-Riviera Gofl. C’est Aïssatou Cissé Dg de Pendis-CI qui a remporté le prix de l’entrepreneuriat et du leadership féminin.

Lauréate du prix d’excellence 2016 décerné chaque année par le Président de la République dans la catégorie des femmes entrepreneurs Aïssatou Cissé vient d’être à nouveau primée Aïssatou Cissé Dg de Pendis-CI par ailleurs porte-parole des lauréats a qualifié cette cérémonie de distinction dans le secteur du transport comme étant un levier de la croissance économique conduisant au développement durable. « Le secteur du transport est gage de performance et de développement durable. Le transport est une activité pourvoyeuse d’emplois et de ressources. Le Président de la République Alassane Ouattara ne ménage aucun effort pour faire du secteur du transport un secteur compétitif de notre économie depuis son accession à la tête du pays » a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter ; « plusieurs infrastructures ont été réalisées entre autre : la construction des ponts, l’autoroute du nord, le bitumage des voies… qui aujourd’hui facilite, la fluidité routière. Aussi, dire merci au ministre du Transports Amadou Koné pour les efforts consentis au profits des acteurs du secteur ». Poursuivant, elle a souligné : « le secteur du transport de façon générale est vital et essentiel pour le développement de la Côte d’Ivoire. J’encourage mes sœurs qui exercent dans cette activité à persévérer. Le transport nourri son homme. C’est pourquoi, j’encourage celles qui hésitent encore à rejoindre la grande famille des transporteurs. Je remercie tous nos partenaires qui nous ont fait confiance et continuent de nous faire confiance ».



OD avec GK avec sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ