x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 23 octobre 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Coopération ivoiro-malienne : Une rencontre pour raffermir les liens

© L’intelligent d’Abidjan Par Paul Richard
Cérémonie d’inauguration du Centre de secours d’urgence d’Aboisso
Abidjan le 21 septembre 2018. Le ministre de l`intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité a inauguré le Centre de secours d’urgence d’Ayébo situé à 5 km d’Aboisso, deuxième du genre dans la région sud Comoé. Photo : Sidiki Diakité , ministre de l`intérieur et de la sécurité.
La ville d'Odienné abrite du mardi 23 au jeudi 25 octobre 2018 une rencontre des autorités administratives frontalières de la Côte d'Ivoire et du Mali dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays.

Placée sous la présidence du ministre Ivoirien de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, la cérémonie d'ouverture se tiendra dans la ville d'Odienné à 09h. Cette rencontre vise à renforcer les relations de coopération administrative frontalière en vue de la restauration du climat de Paix et de cohabitation pacifique entre les populations de la zone frontalière de la Côte d'Ivoire et du Mali.

Soulignons qu'une rencontre similaire entre autorités ivoiriennes et guinéennes s'était tenue, il y a deux mois, à Man dans la région des 18 montagnes.

M.O avec IB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ