PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 novembre 2018 | AIP

Les 158 handicapés bénéficiaires d’un recrutement dérogatoire à la Fonction publique connus

Abidjan– La Commission consultative pour le recrutement dérogatoire de diplômés avec handicap à la Fonction publique a dévoilé, lundi, la liste des 158 bénéficiaires sur 1 150 candidats au titre de la session 2018.

La liste des admis est affichée à la Direction de la promotion des personnes avec handicap, à Abidjan-Plateau. Les admis de cette année représentent la moitié des 300 recrutés de la session 2015.

« Nous saluons tous les efforts du gouvernement pour l’autonomisation et la socialisation des personnes avec handicap. Nous souhaitons qu’il poursuive ses efforts parce que plus de 2 000 d’entre nous continuent de frapper à la porte de la Fonction publique », a plaidé un bénéficiaire du recrutement dérogatoire de 2006, Kassy Aboigny Pierre, secrétaire du principal du Collège moderne du Plateau.

Le gouvernement ivoirien avait approuvé en avril une communication portant sur le recrutement dérogatoire de 158 personnes en situation de handicap à la Fonction publique en vue de favoriser leur insertion professionnelle et d’éviter leur exclusion.


aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ