x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 décembre 2018 | AIP

Les enseignants chercheurs classés 2ème et 3ème reçoivent leur prix d’excellence 2018

Bingerville - Les enseignants chercheurs et étudiants classés deuxième et troisième à l’édition 2018 du prix national d’excellence ont reçu vendredi, au Pôle scientifique et d’innovation de l’université Félix Houphouët Boigny à Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), leurs récompenses.

Ces récipiendaires au nombre de cinq dont quatre enseignants chercheurs et un étudiant ont reçu pour les deuxièmes, un trophée, un diplôme signé par le Premier ministre Gon Coulibaly et une enveloppe d’un million cent mille francs CFA.

Les troisièmes, quant à eux, en plus du trophée et du diplôme se sont vus remettre également une somme d’un million de francs CFA, a indiqué Pr Agneroh-Eboï Georgette, directeur général de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle.

Représentant le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique Albert Mabri Toikeusse, son directeur de cabinet, Yapi Houphouët Félix a réaffirmé le « ferme engagement » du ministère à stimuler l’émulation et à poursuivre résolument toutes les réformes nécessaires tendant à la modernisation et à l’amélioration de la performance du système d’enseignement supérieur.

L’enseignant et l’étudiant classés premiers à l’édition 2018 du prix d’excellence ont été reçu leur prix des mains du Président Alassane Ouattara lors de la cérémonie officielle en août, rappelle-t-on.


sn/kg/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ