x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 20 décembre 2018 | Abidjan.net

Distinction : le prix du SOCEF décerné au président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire pour sa considération envers les médias

© Abidjan.net Par Donald
Le président de la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire distingué pour sa considération envers les médias
Abidjan le 19 decembre 2018. Fama Touré, le président de la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire, a reçu ce mercredi le prix du groupe SOCEF (éditeur du quotidien l`intelligent d`Abidjan) pour sa disponibilité et sa profonde considération envers les médias.
Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, Fama Touré, a reçu ce mercredi 19 décembre, le prix du groupe SOCEF (éditeur du quotidien l’intelligent d’Abidjan) pour sa disponibilité et sa profonde considération envers les médias.

Ce prix lui a été remis par Alafé Wakili, Directeur Général.

Au cours de la cérémonie de remise de ce prix dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie au plateau, Alafé Wakili a indiqué qu’il s’agisait de célébrer la liberté de la presse : « Fama Touré n’a jamais fermé la porte à la presse. Il a toujours eu de la considération pour les médias et repond favorablement aux sollicitations qui lui sont faites. Pour cette raison, nous lui décernons ce prix ».

Ce prix lui avait été décerné lors des féstivités de la célebration des 15 ans du quotidien l’intelligent d’Abidjan en septembre dernier. Mais en raison de son agenda chargé, c’est ce jour que le récipiendaire a reçu son prix.

A son tour, Fama Touré, a traduit sa joie de recevoir cette distinction : « Permettez-moi d’exprimer ma joie et ma fierté de recevoir cette distinction qui m’honore et qui au-dela de ma personne, célèbre les personnes éprises de la liberté d’expression et de la diversité des sources d’informations. »

Il a par ailleurs, salué la qualité managériale du Directeur Général du groupe SOCEF, cette dextérité qui a permis à son journal de tenir pendant 15 années.

Le président de la CCI-CI, a salué les actions des professionnels des médias pour le relai des activités de son institution, ce qui lui donne plus de visibilité.

Touré Fama devrait, selon la sollicitation qui lui a été adressé, être le prochain invité de la rédaction pour s’exprimer sur le bilan, les défis et les perspectives de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ