x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 janvier 2019 | Abidjan.net

Prix Ascad: Les lauréats seront connus la semaine prochaine

© Abidjan.net Par DR
Prix Ascad: Les lauréats seront connus la semaine prochaine
Abidjan, le 10 janvier 2019. Le président de la commission d’attribution des prix Ascad était face à la presse ce jeudi enfin de matinée dans les locaux de l’Académie à Abidjan les deux plateaux.
Abidjan, le 10 janvier 2019. " Sur 17 dossiers reçus, 16 ont été retenus et 1 rejeté car incomplet" a déclaré le professeur Bakary Tio-Touré, président de la commission d’attribution des prix Ascad face à la presse ce jeudi enfin de matinée dans les locaux de l’Académie à Abidjan les deux plateaux.

Cette annonce a été faite dans le cadre de l'attribution des prix Ascad édition 2018 dont la cérémonie est prévue pour le mardi 22 janvier 2019, à l'auditorium de l'Ordre des Architectes de Côte d'Ivoire à Cocody.

Lancé autour du thème " Contribution à l’autonomisation économique de la femme en Côte d’Ivoire ", l'appel à la candidature de cette 8e édition du prix de l’Académie des sciences, arts , des culture d’Afrique et des diasporas ( Ascad) s'est adressé aux personnes physiques et morales (associations, ONG, centre de formation et d’éducation…) qui œuvrent dans les secteurs économiques tels que le commerce, le transport, la pêche, les finances, l’agriculture et l’élevage, l’industrie et entrepreneuriat.

Poursuivant dans son intervention, le président de la commission d'attribution des prix Ascad a indiqué que les montants alloués à chaque prix restent inchangés. Il a toutefois rappelé qu'il sera décerné également à chaque candidat, un diplôme de participation au concours 2018, contrairement aux années antérieures.

CK

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ