x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 11 janvier 2019 | AIP

Trois élus du Hambol distingués par la Grande Chancelière

© AIP Par Atapointe
Cérémonie de décoration de plusieurs personnalités par la Grande chancelière
Jeudi 16 janvier 2014. Abidjan. A la faveur du nouvel an, plusieurs personnalités ont été distinguées par l`Etat ivoirien par le biais de la Grande Chancellerie. Photo: Henriette Dagri Diabaté, Grande Chancelière.
Niakara - Trois élus de la région du Hambol, à savoir le président du conseil régional et les maires des communes de Tafiré et Foumbolo, ont été décorés par la Grande Chancelière de Côte d'Ivoire, jeudi, au siège de l'institution à Abidjan, a appris l'AIP.

Il s'agit du président du Conseil régional du Hambol, Khalil Ibrahim Konaté, et du maire de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, élevés au rang d'officier dans l'ordre national et ivoirien, ainsi que le maire de la ville de Foumbolo, Mme Macoura Coulibaly, faite officier dans l'ordre du mérite national.

Ces trois élus de la région et de ces deux communes du Hambol (Katiola), récompensés pour leur abnégation au travail, ont reçu ,jeudi, leurs distinctions des mains de Mme Henriette Dagri Diabaté, Grande Chancelière de Côte d'Ivoire, au siège de l'institution à Abidjan.

L'ordre national est un ordre honorifique ivoirien créé en décembre 1960 pour récompenser le mérite personnel et les services éminents rendus à la Nation par un civil ou un militaire.

jbm/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ