PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 janvier 2019 | Pôle Afrique

Actions sociales, la Lonaci construit un préau pour le centre de non-voyants à Toumodi

© Pôle Afrique Par DR
La Lonaci soulage un centre de non-voyants à Toumodi
La Lonaci saisit l’opportunité de la 9ème convention annuelle de son personnel (CAP 2019) à Yamoussoukro pour venir en aide au Centre d’éducation, de formation et d’insertion sociale des aveugles de Toumodi (Cefiat).
La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a posé un acte citoyen à Toumodi, dans le centre du pays, en construisant un préau moderne pour le centre de non voyants. A ce geste, une pension de restauration et autre appui divers sont joints. Toute l’aide au centre s’élève à un montant de 15 millions de FCFA selon la Lonaci.

Soulager les personnes vulnérables. Cela fait partie du champ d’actions de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI). Profitant de la 9ème convention annuelle de son personnel (CAP 2019) à Yamoussoukro, l’entreprise a agi en faveur du Centre d’éducation, de formation et d’insertion sociale des aveugles de Toumodi (Cefiat).

« Les actions posées au profit de ce centre ont consisté en la construction d’un préau moderne en... suite de l'article sur Pôle Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ