PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 31 janvier 2019 | AIP

Les fonctionnaires de Prikro instruits sur les récentes réformes de la MUGEFCI

Prikro- Le conseil consultatif local de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEFCI) section Prikro a instruit, mercredi, au cours d'une rencontre d'échanges organisée à cet effet, les fonctionnaires de ladite localité sur les récentes réformes initiées par la direction centrale de cette structure de prévoyance.

Pour Olivier Vanié bi Zah, animateur de cette rencontre et par ailleurs coordonnateur départemental de la MUGEFCI, les réformes portent entre autres sur l'introduction dans les prestations d'une carte dite carte intelligente, les nouvelles orientations sur les produits de la mutuelle que sont Ivoire Prévoyance et Ivoir'Santé et la cohabitation entre la mutuelle générale des fonctionnaires et la Couverture maladie universellé (CMU).

Puis, donnant les avantages que procurent ces réformes, le premier responsable départemental de la MUGEFCI à Prikro à exhorté les fonctionnaires à les soutenir. "Ces réformes ont pour objectif d'améliorer les prestations et je vous encourage à y adhérer car elles sont faites pour vous", a-t-il plaidé.

Les fonctionnaires ont, à la suite de cet exposé, posé plusieurs préoccupations auxquelles des réponses ont été apportées.

Créée en 1973, la MUGEFCI a pour mission de contribuer à l'amélioration des conditions de vie de ses membres et leurs ayants droits.

ge/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ