x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 février 2019 | Abidjan.net

Distinction/ Abidjan.net honoré: Le journaliste Elisée Bolougbeu primé par la BRVM et l’ambassade de CHINE

© Abidjan.net Par CK
Distinction/ Abidjan.net honoré: Le journaliste Elisée Bolougbeu primé par la BRVM et l`ambassade de CHINE
Le journaliste Elisée Bolougbeu, en service au Groupe Weblogy, société éditrice du site Abidjan.net a été doublement primé en ce début d’année 2019. Journaliste, spécialiste des questions économiques et de développement, Elisée B. a été primé le mercredi 30 janvier 2019 par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) pour sa ‘’contribution à la promotion de la culture boursière en Côte d’Ivoire et dans l’espace UEMOA. Il a reçu des mains du Directeur général de la BRVM, le Dr Edoh Kossi AMENOUNVE, son prix composé d’une attestation et de divers lots. Le Directeur général de la BRVM a dit ses félicitations au lauréat pour la ‘’qualité de ses publications’’ et pour son ‘’intérêt affiché pour la question boursière’’. Il a engagé le lauréat à continuer d’accompagner la BRVM dans sa politique de promotion à l’éducation boursière et financière.

Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le 31 janvier 2019, l’ambassade de la Chine en Côte d’Ivoire a, à son tour, honoré le journaliste Elisée Bolougbeu en lui décernant le prix Médias 2018 ‘’La Chine à mes Yeux’’, qui récompense la contribution du Journaliste à la promotion de la Coopération sino-ivoirienne. Aux côtés de cinq autres lauréats, Elisée Bolougbeu a été congratulé par TANG Weibin, ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire. Le diplomate chinois a encouragé les lauréats à être de dignes ambassadeurs de la coopération sino-ivoirienne. ‘’Je voudrais vous exprimer mon hommage et mes remerciements pour votre travail qui a permis à l’amitié sino-ivoirienne d’aller au fond du coeur de nos peuples respectifs’’, a déclaré le diplomate chinois.

Elisée Bolougbeu est Journaliste Professionnel, métier qu’il exerce depuis octobre 2007. Il est en service à Abidjan.net depuis un peu plus de 3 ans.





C. K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ