x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 février 2019 | Abidjan.net

Logement Social : l’Ivoirien Siriki Sangaré distingué à Dubaï

© Abidjan.net Par DR
Logement Social : l’Ivoirien Siriki Sangaré distingué à Dubaï
Le PDG d’Opes Holding et président de la Chambre nationales des promoteurs et constructeurs de Côte d’Ivoire (CNPC –CI), Siriki Sangaré, a été distingué à Dubaï, Vision Tower, Business Bay par le Groupe Pakoasis, leader dans le secteur du logement social, l’eau et de la santé de proximité. , le 06 février dernier.
Siriki Sangaré, PDG d’Opes Holding et président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs de Côte d’Ivoire (CNPC –CI), a été distingué le 06 février dernier à Dubaï, Vision Tower, Business Bay. C’est une récompense reçue du Groupe Pakoasis, leader dans le secteur du logement social, de l’eau et de la santé de proximité.

Pour le récipiendaire, il doit cette distinction à l’esprit d’équipe de sa structure. Il a ajouté que c’était aussi grâce à la coopération et l’engagement véritable d’Opes Holding qui joue pleinement son rôle de promoteur immobilier. Son leitmotiv, « Mieux vaut un petit chez soi, qu’un grand chez les autres » , en plus des valeurs soulignées ont milité en faveur de cette reconnaissance.

"Seul l’abnégation au travail, avec une équipe dynamique, professionnelle et expérimentée peuvent vous aider à obtenir des résultats satisfaisants. Le travail, rien que le travail", a-t-il insisté.

M. Sangaré, rappelons le, a déjà reçu en 2014, le prix islamique de la meilleure innovation en matière immobilière à Dubai. En juin 2016, il a été le lauréat du prix international du meilleur manager africain, décerné à Paris, en France, par le Conseil international des managers africains (CIMA).

C. K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ