x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 mars 2019 | AIP

Un prix initié pour distinguer les meilleurs acteurs du progrès et du bien-être social

Abidjan - Un prix dénommé « Prix princesse des Asturies » a été initié en vue de distinguer les personnes ou institutions qui contribuent de manière extraordinaire et exemplaire au progrès et au bien-être social.

Selon une note d’information transmise, vendredi, à l’AIP , ces acteurs seront récompensés de par leur travail et leurs mérites dans les domaines scientifique, technique, culturel, social et humanitaire.

Les lauréats seront distingués dans les catégories, arts, sciences sociales, communication et sciences humaines, concorde, coopération internationale, sports, recherche scientifiques et technique et littérature.

La Fondation « Princesse des Asturies », initiatrice de ce prix précise que le délai de présentation des candidatures est fixé au 14 mars.

Les conditions de soumission des candidatures étant particulières, les postulants ivoiriens sont invités à faire parvenir leurs dossiers comprenant le formulaire officiel rempli, accompagné des documents, bibliographies et matériels audiovisuels jugés pertinents pour attester du bien-fondé de la candidature à direction de la Fonction publique internationale (DFPI) du ministère des Affaires étrangères.

(AIP)

bsb/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ