x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 mars 2019 | AIP

Les meilleurs syndicats de copropriétaires et de promoteurs immobiliers primés

© AIP Par DR
Les meilleurs syndicats de copropriétaires et de promoteurs immobiliers primés
Les meilleurs syndicats de copropriétaires et de promoteurs immobiliers ont été primés lors d’une cérémonie initiée par le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, jeudi, à l’immeuble Sciam au Plateau.
Abidjan - Les meilleurs syndicats de copropriétaires et de promoteurs immobiliers ont été primés lors d’une cérémonie initiée par le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, jeudi, à l’immeuble Sciam au Plateau.

Cette cérémonie de récompense fait suite au Prix national d’excellence décerné par le président de la République, Alassane Ouattara, le 06 août aux personnes qui se sont distinguées toute l’année dans leurs domaines respectifs.

Les 2e et 3e prix d’excellence étant décernés par les ministres en fonction du secteur d’activité, le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU), Koné Bruno a choisi de distinguer, les meilleurs syndicats de copropriétaires et de promoteurs immobiliers.

Le 2e prix d’excellence du meilleur syndicat de copropriétaires est revenu au syndicat de copropriétaires de la Cité Zinsou sise à Cocody. Le 3e prix a été décerné au syndicat des copropriétaires de Koumassi Prodomo.

Le prix du 2e meilleur promoteur immobilier est revenu à l’entreprise 3CB dont le programme est situé à Modeste, dans la commune de Grand-Bassam.

« Chers copropriétaires et promoteurs lauréats, c’est le lieu pour moi de vous exhorter à prendre le relais, pour sensibiliser vos pairs, afin d’être les ambassadeurs de la copropriété et de la promotion immobilière », a exprimé Koné Bruno, félicitant les lauréats et encourageant les prétendants à l’édition 2019 du Prix d’Excellence.

Ce concours organisé par le gouvernement, depuis maintenant cinq années, a pour objectif de récompenser les meilleurs pour le travail fourni mais également de les encourager à se maintenir au sommet. Il a pour but de valoriser le travail, d’inculquer la valeur « Travail» chez l’Ivoirien, de montrer des modèles et par effet d’imitation, accroître la production nationale, signale-t-on.

(AIP)

bsb/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ