PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 13 avril 2019 |

Les déguerpis du quartier Banco bloquent l’axe Adjamé-Yopougon

© Par Marc Innocent
Assainissement/Pluies diluviennes: déguerpissement des populations installées dans la cuvette du barrage écrêteur de crue de la Forêt du banco
Abidjan le 08 Avril 2019. Opération de déguerpissement des populations installées dans la cuvette du barrage écrêteur de crue de la Forêt du banco.
Les populations déguerpis du quartier Banco, situé dans la commune de Yopougon ont créé un blocus ce vendredi 12 avril sur l’axe Adjamé-Yopougon pour exprimer leur mécontentement.

Cette situation constitue un véritable désagrément pour les usagers de cette voie et les fonctionnaires qui se retrouvent coincés dans l’embouteillage depuis ce matin.

Selon plusieurs sources concordantes, tous les véhicules allant dans le sens Yopougon-Adjamé ainsi que dans le sens Adjamé-Yopougon sont empêchés par les manifestants de circuler.

Après plusieurs résistances et refus, les habitants du quartier Banco ont finalement été déguerpis le mercredi dernier, sous une forte assistance des forces de l’ordre et de sécurité. suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ