x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 avril 2019 | AIP

La méthode participative recommandée au nouveau chef de Lahou-Kpanda

© AIP Par MDC
Installation du chef du village de Lahou-Kpanda à Grand Lahou
Vendredi le 12 avril 2019. Lédjou Yahou Augustin, nouveau chef de Lahou-Kpand, situé dans le département de Grand-Lahou a été au cours d`une cérémonie officiellement installé
Grand-Lahou, Le préfet du département de Grand-Lahou, Bamba Souleymane, a recommandé au nouveau chef de Lahou-Kpanda, Lédjou Yahou Augustin, la méthode participative dans l’accomplissement de sa mission.

« Vous êtes comme le corps humain qui a besoin de toutes ses composantes pour vivre. Vous devez faire l’unanimité dans le village afin d’éviter d’autres querelles inutiles », a recommandé, samedi, Bamba Souleymane, à l’occasion de la cérémonie d’investiture du nouveau chef.

Le président du comité d’organisation, Gnagny Daniel, a estimé qu’après quatre années de souffrance, la localité de Lahou-Kpanda a désormais un chef qui fait l’unanimité.

« Notre village vient de se doter d’un chef consensuel qui travaillera pour la cohésion et la solidarité. La transmission pacifique du pouvoir doit désormais être notre leitmotiv », a-t-il indiqué.

« Aujourd’hui, il s’agit de conduire notre village vers le développement qui ne se fera que dans la cohésion et dans la paix », a assuré le secrétaire de l’association des cadres de Lahou-Kpanda, Djiva Avit. Il a promis l’implication des cadres en vue de soutenir les actions du nouveau chef.

(AIP)

rk/gak/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ