x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 mai 2019 |

Fête des mères 2019 : 3000 mamans cadeautées à Port-Bouët

© Par Mairie de Port Bouët
Fête des mères 2019 : 3000 mamans cadeautées à Port-Bouët
A l’occasion de la fête des mères qui s’est tenue ce dimanche 26 mai 2019, quelque 3000 femmes de la commune de Port-Bouët ont reçu des cadeaux lors d’une célébration avec le maire de la commune Emmou Sylvestre.
A l’occasion de la fête des mères qui s’est tenue ce dimanche, quelque 3000 femmes de la commune de Port-Bouët ont reçu des cadeaux lors d’une célébration avec le maire de la commune Emmou Sylvestre.

Pour le maire de Port-Bouët, cette fête est une occasion pour lui de dire un grand merci à toutes femmes de la commune et de réitérer son engagement et toutes les promesses faites lors de la campagne. « J’ai promis lors de la compagne électorale de m’occuper de vous, et bien sachez que je le ferai selon le plan établi» a-t-il promis.

Poursuivant, Emmou Sylvestre a énuméré quelques promesses faites à ces mamans. Il s’agit notamment de la mise en place des 28 Comités de Gestion des Quartiers (CGQ) et des 12 Comités de Gestion des Villages (CGV).

« J’ai promis créer un marché Gouro de Port-Bouët et bien dans quelques jours, nous poserons la première pierre, car le terrain est déjà acquis. Nous avons également mis en place une plateforme pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes. 143 jeunes de Port-Bouët sont recrutés au sein de la mairie et commenceront à travailler dans les jours prochains » a révélé Emmou Sylvestre.

Terminant, il a prié pour tout le monde afin que le bon Dieu puisse les garder longtemps en vie et en pleine santé.

La représentante des récipiendaires, Boni Antoinette a exprimé, au nom de l’ensemble des femmes, toute sa gratitude au maire tout en promettant de lui apporter leur soutien pour les défis à venir.

Cette célébration des mères a pris fin autour de plusieurs artistes venus apporter leur touche musicale à cette fête.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ