x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 mai 2019 | AIP

Le maire de Divo célèbre les mères avec des pagnes

© AIP Par DR
Célébration de la fête des mères à Divo
Le maire de Divo, Koffi Kouakou Amedé a offert, des complets de pagnes aux femmes de la localité, à l’occasion de la célébration de la fête des mères
Divo – Le maire de Divo, Koffi Kouakou Amedé a offert, samedi, 2000 complets de pagnes aux femmes de la localité, à l’occasion de la célébration de la fête des mères.

Les bénéficiaires ont été sélectionnées dans diverses couches de la communauté sans distinction d’appartenance politique et religieuse.

Amedé Koffi Kouakou a personnellement remis les présents aux femmes les unes après les autres dans une ambiance festive afin de coller à l’esprit de la fête qui est la célébration de la mère porteuse de vie.

« Nous avons voulu célébrer toutes les femmes et profiter pour prôner la paix entre les Ivoiriens », a indiqué le donateur, par ailleurs, ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier.

La distribution de pagnes aux femmes tend à s’institutionnaliser dans la cité du Djiboua depuis l’accession du ministre Amedé à la magistrature de la commune, rappelle-t-on.

(AIP)

gso/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ