x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | Treichville Notre Cité

Propos des femmes, lors de la fête des mères au palais de la culture, le samedi 25 mai 2019

Capitaine Major Djoman Félicité 2ème Arrondissement Treichville « A Treichville, on sent une bonne relation entre le Maire et sa population »
« Cette année, nous avons été associées à cette belle cérémonie, et je tiens à remercier le Ministre François A. Amichia, Maire de la commune pour le cadeau que j’ai reçu. A Treichville, on sent une bonne relation entre le Maire et sa population, ce qui est à saluer.

Ouattara Maka Avenue 18 rue 23 « Merci au Maire François A. Amichia, pour les cadeaux qu’il nous a remis »
Je souhaite une bonne santé à toutes les femmes et une joyeuse fête des mères à toutes les mamans. Merci au Ministre François A. Amichia Maire de la commune, pour les cadeaux qu’il nous a remis. Que Dieu lui donne une longue vie et donne aussi les moyens à nos maris afin de toujours prendre soin des mères que nous sommes.

Assandé Bosson Yvette Cité douane pont « Le Ministre François A. Amichia a toujours une pensée spéciale pour les femmes de la commune »
J’ai beaucoup apprécié cette cérémonie de la fête des mères. Le Ministre François A. Amichia Maire de la commune a toujours une pensée spéciale pour les femmes de la commune en leur offrant des cadeaux. Je lui demande de continuer dans ce sens.

BahEmeline Zone industrielle de Treichville « Je suis particulièrement heureuse d’être présente à cette cérémonie »
Je suis particulièrement heureuse d’être présente à cette cérémonie. Je bénis Dieu pour le Ministre François A. Amichia afin qu’il ait le courage de chaque année célébrer les femmes lors de la fête des mères.

Mme Achirou« J’ai reçu un lot de 6 soupières, et je suis très contente, longue vie au Maire »
Je remercie beaucoup le Ministre François A. Amichia Maire de la commune, pour tout ce qu’il fait pour toutes les mamans de Treichville. J’ai reçu un lot de 6 soupières, et je suis très contente, longue vie au Maire.

HONEST HOPPE

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ