x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 23 juin 2019 | AIP

Le Rotary Club Abidjan doyen a une nouvelle présidente

Abidjan - Le Rotary Club doyen a une nouvelle présidente en la personne de Rosine Kouamé Tété qui a pris les rênes en succession à Dr Sandrine Kouamé en fin de mandat.

La passation du collier s’est déroulée vendredi à l’occasion d’un dîner en présence des membres et d’illustres invités.

La nouvelle présidente a tout d’abord remercié son prédécesseur, le Dr Sandrine Kouamé, pour l’énorme travail abattu durant son mandat d’un an et tous ceux qui l’ont toujours soutenu, notamment ses parents, son époux, le parrain, Cheickna Sylla, et les membres du Rotary Club Abidjan doyen, pour l’honneur qu’ils ont fait de porter leur choix sur sa personne pour présider à la destinée du club pour le mandat 2019-2020.

Elle a demandé aux anciens et nouveaux membres de s’unir pour servir les autres et donner du sens à l’humanité, parce que, selon elle, c’est ainsi que leur œuvre commune, à savoir servir les autres, sera plus belle.

Elle a en outre souligné que, durant son mandat, sa mission sera d’aiguillonner la convivialité, l’amitié et la fraternité entre les membres du Rotary club Abidjan doyen, intensifier la qualité des relations entre les membres d’Abidjan Doyen et les autres clubs Rotary en Côte d’Ivoire et d’ailleurs, et faire du centre médical Rotary d’Abobo l’affaire de tous les rotariens de Côte d’Ivoire.

Rosine Kouamé Tété est la deuxième femme présidente de ce club depuis sa création en 1956. Le thème de l'année 2019-2020 est "le Rotary connecte le monde", a révélé le président international Mark Daniel Maloney.

(AIP)

Sdaf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ