PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 21 août 2019 | AIP

Le bureau de l’Amicale des directeurs de Gagnoa bientôt investi

Gagnoa- Le bureau exécutif de l’Amicale des Directeurs, Chefs de service et leurs Adjoints des Secteurs publics para publics et Privé de Gagnoa (AMIGASCA), sera solennellement investi samedi, a annoncé son président, lors d’un point-presse à Gagnoa.

Le secrétariat général revendique 70 adhésions dans ses registres, et la sensibilisation se poursuit afin que tous les potentiels membres de l’amicale s’intéresse à la vie de la structure et prennent effectivement part à la cérémonie, a indiqué Boiki Essy, directeur régional de l’Environnement et du Développement Durable du Goh, président de l’AMICASGA.

Selon lui, si chaque directeur a la responsabilité de son administration, il n’en demeure pas moins que la solidarité de service public à l’image de la « solidarité gouvernementale », doit régner et se sentir entre agents de l’Etat en poste à Gagnoa, a expliqué, le président Boiki, pour justifier l’existence de l’amicale.

Le responsable du secteur public doit aussi chercher à savoir ce qui se passe dans le secteur privé, et vice-versa, parce que le gouvernement est un tout, et cela est très formateur, a-t-il plaidé.

L’Amicale a été fondée en 2013. Le nouveau bureau a été élu le 14 mai 2019.


Dd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ