x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 septembre 2019 | AIP

Des vivres et non vivres à une maison d’accueil d’enfants vulnérables à Dimbokro

Dimbokro, Une association « Amis de cœur » a offert, lundi, à Dimbokro des vivres et non-vivres à un centre d’accueil pour enfants dénommée « maison familiale Lys de vallées ».

Ce don comprend des pâtes alimentaires, des bidons d’huile, des sacs d’oignons et de riz, des boîtes de tomate et du matériel d’hygiène pour nourrissons. Pour la responsable de "Amis de coeur", Mme Gnabro Henderson Ariane, il s'agit d'actions caritatives pour les plus démunis et vulnérables notamment pour l’enfance en difficulté, "un acte de dévotion qui vient du plus profond de mon cœur".

Elle s'est engagée à toujours répondre "pour leur santé, leur bonheur sans rien attendre en retour", parlant des plus démunis et vulnérables notamment l’enfance en difficulté.

Mme Gnabro exhorte chaque être humain à bannir de son cœur la haine et à regarder l’autre, "son semblable, comme soi-même pour un monde de paix, d’amour et de bonheur".

Le responsable du centre, Yao Amani Dominique, a salué l’association « Amis de cœur » pour ce geste qui permettra de servir pendant quelque temps un bon repas aux 28 pensionnaires dont six nourrissons. Il a plaidé pour que d’autres bonnes volontés viennent en aide à ce centre qui existe il y a seulement quelques mois.

Créée en 2009, l’association « Amis de cœur », forte d’une vingtaine de membres bénévoles, a, à son actif, plusieurs actions notamment des dons à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, dans des orphelinats et des repas du cœur offerts à des sans-abris.

(AIP)

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ