x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 19 novembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Gouvernance des entreprises publiques: 2 prix pour Pierre Dimba et l’Ageroute

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Première édition du prix d’excellence de la gouvernance des entreprises publiques
Abidjan le mercredi 13 novembre 2019. La première édition du Prix d`excellence de la gouvernance des entreprises publiques s`est tenue ce mercredi sous la présidence du Secrétaire d’Etat chargé du budget et du portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo qui a reçu le prix spécial de l’innovation.
Les lauréats du Prix d’excellence de la gouvernance et de la performance des entreprises publiques ont été récompensés, le mercredi 13 novembre 2019 à Sofitel hôtel Ivoire.

Le super prix de la première édition du Prix d’excellence de la gouvernance et de la performance des entreprises publiques a été décerné à l’Agence de gestion des routes (AGEROUTE), dirigée par Pierre Dimba. Il est doté d’une enveloppe de 10 millions de FCFA et un trophée. Cette entreprise avait auparavant reçu le Prix de la performance économique et financière, une enveloppe de 7 millions de FCFA et un trophée. Au total, Pierre Dimba et l’AGEROUTE ont raflé 17 millions de FCFA et deux trophées, faisant du directeur général de cette entreprise publique, le meilleur dirigeant des... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ