x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 novembre 2019 | Abidjan.net

Promotion de l’excellence: Des étudiants en management par la qualité célébrés à Cocody

© Abidjan.net Par JOB
Promotion de l`excellence : Des étudiants en management par la qualité célébrés à Cocody
Samedi 16 novembre 2019. Abidjan. Plusieurs étudiants de masters et ingénieurs en management par la qualité, ont été célébrés, dans un complexe hôtelier de Cocody (Abidjan).
Au cours d’un dîner gala organisé dans la soirée du samedi 16 novembre 2019, plusieurs étudiants de masters et ingénieurs en management par la qualité, ont été célébrés, dans un complexe hôtelier de Cocody (Abidjan).

Le président de cette 13è promotion de l’école de Commerce et de gestion, Pascal Gnamba, s’est réjoui de cette célébration qui a réuni les futurs Managers qualité. « Nous sommes fiers et heureux de ce parcours, qui s’est soldé par notre fin de cycle. Nous voulons particulièrement remercier tous nos formateurs qui ont été pour nous des exemples », a-t-il déclaré d’entrée de jeu.

Pour lui, cette fin de formation reste un défi à relever dans la vie professionnel, surtout pour le couronnement de tant d’efforts consentis à une formation de haute qualité qui exige rigueur, assiduité dans la gestion rationnelle du temps partagé entre les responsabilités professionnelles, sociales et estudiantines.

«Nous devons retenir que, la formation reçue constitue une bonne base pour l’obtention de la qualité des produits et services et la performance opérationnelle des entreprises en Côte d’Ivoire », a tenu à préciser Pascal Gnamba.

Quant à Clément Ehouman, représentant du ministre du commerce et de l’industrie, parrain du dîner gala, il a conseillé aux étudiants qualiticiens de fin de formation de pouvoir relever les défis qui se présentent à la Côte d’Ivoire. «Vous êtes l’avenir de la Côte d’Ivoire qui aspire atteindre à l’émergence. Il vous faut vous dépasser vous devez être créatif, anticipateur et entreprenant » a-t-il conseillé.

Dans le cadre de ces festivités de fin de formation, le samedi 9 novembre 2019, les étudiants qualiticiens en fin de formation ont fait parler leurs cœurs en offrant des kits alimentaires composés de riz, pâtes alimentaires, l’huile et savon à l’ONG mission d’Amour dans la commune de Marcory.

JOB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ