x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 novembre 2019 | Abidjan.net

Renforcement de capacités: Des jeunes du Sos villages d’enfants formés au monde du travail

© Abidjan.net Par DR
Renforcement de capacités: Des jeunes du Sos villages d`enfants formés au monde du travail
Une dizaine de jeunes pensionnaires des Sos Villages d`enfants de Côte d’Ivoire ont reçu une attestation de fin de stage après 6 mois de formation à DHL section Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise de ces attestations s’est tenue ce samedi 23 novembre 2019 au Sos village d`enfants d’Abobo.
Une dizaine de jeunes pensionnaires des Sos Villages d'enfants de Côte d’Ivoire ont reçu une attestation de fin de stage après 6 mois de formation à DHL section Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise de ces attestations s’est tenue ce samedi 23 novembre 2019 au Sos village d'enfants d’Abobo.

Selon le Directeur national des Sos villages d'enfants, Koala Omarou, cette initiative vise au renforcement des capacités des jeunes. Il a indiqué que c'est un partenariat établi avec la société de transport de colis dans le but de rendre les jeunes aptes au monde du travail. Il a par ailleurs salué cet appui qu’il a souhaité continuel afin de permettre à tous les enfants à sa charge d’en bénéficier.

Cette cérémonie de remise d'attestation s'est terminée par une visite de stand où les jeunes ont pu s’enquérir des différents départements qui composent DHL Côte d’Ivoire.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ