x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 décembre 2019 | Abidjan.net

RH Awards 2019 : Raymond Naon lauréat dans la catégorie du secteur agro-industriel

© Abidjan.net Par DR
Raymond Naon, directeur des ressources humaines (DRH) Afrique de la société FrieslandCampina (Bonnet rouge) a été désigné lauréat des RH Awards 2019
Raymond Naon, directeur des ressources humaines (DRH) Afrique de la société FrieslandCampina (Bonnet rouge) a été désigné lauréat des RH Awards 2019 dans la catégorie du secteur agro-alimentaire lors de la cérémonie qui a eu lieu le 14 décembre 2019 à Sofitel Abidjan hôtel Ivoire.

Raymond Naon, avant d’occuper le poste de Directeur Afrique de Friesland Campina était le DRH de Nestlé pour le cluster Atlantique (Côte d’Ivoire, Sénégal, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau Mauritanie. En sa qualité de DRH Afrique de Friesland Campina, M. Raymond Naon gère 42 pays.

Les RH AWARDS constituent une plateforme dédiée à la célébration de la fonction Ressources Humaines à travers la reconnaissance du mérite des acteurs clés de cette fonction que sont les Directeurs des Ressources Humaines (DRH) et Fonctions Assimilées (FA) ainsi que le Top Management des Organisations.

Le processus de désignation des lauréats est certifié par le cabinet DELOITTE.



R. K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ