x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 janvier 2020 | AIP

Des populations de Niakara affirment leur optimisme pour l’année 2020

Des habitants de Niakara, de Tafiré et de Tortiya ainsi que ceux des sous-préfectures de Badikaha, de Niédiékaha et d'Arikokaha affichent un optimisme quant au déroulement de l'année 2020.

"Avec cet éventail de projets et d'actions en cours de déploiement dans le cadre du Programme social du Gouvernement, d'importants progrès vont nécessairement être enregistrés à la fin de l'année 2020 dans l'accès à l'eau potable, aux soins de santé de proximité, à l'éducation, à l'électricité et aux financements des projets jeunes", a déclaré un jeune agriculteur à Tortiya, Krigonan Ouattara.

Cet optimisme, mêlé de sérénité et de confiance à tout rompre, est commun à des habitants de Niakara, de Tafiré, de Niédiékaha, d'Arikokaha et de Badikaha. Ils arguent que le cumul des réalisations d'infrastructures par l'Etat garantira, au terme de l'année, des conditions de vie plus heureuses à tous.

"L'année 2020 s'achèvera, Incha Allah, sans encombre avec une note nationale de 20 sur 20 au terme des 12 mois en termes d'infrastructures, de services sociaux et de lutte contre la pauvreté en Côte d'Ivoire ", a prédit une habitante du site de la SUCAF-CI 2, Mariam Yéo Ténédja.

(AIP)

jbm/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ