PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 février 2020 | Abidjan.net

2ème Prix d’Excellence 2019 pour le développement de la Communication, Weblogy (Abidjan.net) a reçu sa distinction ce jour

© Abidjan.net Par Lobatchevski
Media : Cérémonie de remise des 2ème et 3ème prix de l`excellence 2019
Abidjan le 20 février 2020. La cérémonie de remise des 2ème et 3ème prix d`excellence du secteur de la communication et des médias 2019 s`est tenue ce jeudi au cabinet du ministère de la communication et des médias sis au plateau.
Weblogy vient d’être distinguée pour le Prix d’Excellence 2019 attribué par le gouvernement. La société éditrice d’Abidjan.net a reçu le 2ème Prix national d’Excellence pour le développement de la Communication en Côte d’Ivoire. Ce Prix, doté d’une enveloppe et d’un trophée, a été réceptionné ce jeudi 20 février 2020, par le Directeur général associé du groupe, M. Daniel Ahouassa.

C’est au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, à son cabinet, que la direction de Weblogy, ainsi que les autres lauréats, ont reçu leurs prix.

Le ministre Sidi Touré a saisi cette occasion pour saluer le travail d’excellence effectué par les récipiendaires. Il leur a recommandé de persévérer dans cette dynamique pour demeurer un modèle pour la Côte d’Ivoire en général, et pour sa jeunesse en particulier.

Weblogy, faut-il le souligner, est une entreprise ivoirienne spécialisée dans la transformation digitale. Ce groupe est administrateur, outre Abidjan.net, d’Afriquefemme.com, de aBourse, et de huit autres sites d’informations dans la sous-région. Notamment au Sénégal, au Mali, au Burkina, au Niger, au Bénin et au Togo pour la zone UEMOA, et à Libreville et à Bangui pour la zone Cemac.



F.D.B

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ