x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 8 mars 2020 | AIP

Côte d’Ivoire-AIP/ Un centre de médecine traditionnelle honoré par le prix du 3e meilleur établissement sanitaire

Le centre de naturothérapeute spécialisé-sunisite (CNS-Sunisite) qui exerce dans le domaine de la médecine traditionnelle a été honoré par le prix du 3e meilleur établissement sanitaire en reconnaissance de ses mérites, à l’occasion de la 7e édition du prix national d’excellence 2019.

La présentation de ce prix à la presse a eu lieu jeudi au siège dudit centre sis à Cocody-Abidjan.

« Le CNS-Sunisite, en 15 ans, a fait un bon bout de chemin et s’est conformé aux recommandations des spécialistes et a suivi les conseils du Programme national de promotion de la médecine traditionnelle, structure relevant du ministère de la Santé et de l’hygiène publique », a déclaré le président du conseil d’administration du centre, Dr Bini Kouakou. Il a précisé que son établissement sanitaire a traité plus de 160.000 patients dont plus de 12 000 venus de l’extérieur de la Côte d’Ivoire.

Créé en 2005 par arrêté ministériel n 511/MEMSP/DGPS/S-DESPA du ministère de la Santé et de la population, le centre de naturothérapeute spécialisé-sunisite (CNS-Sunisite) fonctionne sous forme d’une entreprise Sarl avec des agences à Abidjan, Bondoukou et San Pedro.

(AIP)

tg/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ