x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 17 juin 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Solidarité: Sory Diabaté au chevet d’Armel Dacouri

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Football/Ligue 1: Sory Diabaté évoque la situation liée au Coronavirus
Abidjan le 15 avril 2020. Sory Diabaté , président de la Ligue Professionnel de Football (LFP) a annoncé une série de mesures relative à la situation du Coronavirus
Sory Diabaté était le lundi 15 juin 2020 au chevet de l’ancien joueur de l’AFAD, Armel Dacouri, interné en clinique suite à une chute du 3ème étage de son Immeuble de Yopougon le mardi 9 juin 2020.

Cette visite du candidat déclaré Sory Diabaté est intervenue après le réconfort apporté par la FIF au malade aux premières heures de sa chute. Pour la circonstance Sory Diabaté était accompagné de Cissé Abdoul, gardien de but de l’Asec et Mohamed Gbané (Gardien de but de l’Africa Sports) ainsi que de Fabrice Assamoi, entraîneur adjoint de l’Asec. Tous étaient là pour s’enquérir de l’état de santé du joueur. Le candidat déclaré Sory Diabaté qui s’est réjoui de l’amélioration de l’état de santé du malade, a fait parler son cœur en payant 751 000 FCFA pour la sortie du joueur et autres frais. Un geste apprécié par Armel Dakouri qui a exprimé sa gratitude au candidat Sory Diabaté. Dans la même journée le candidat déclaré Didier Drogba a rendu une visite à l’ancien sociétaire de l’AFAD. Pour rappel, la FIF aux premières heures a décaissé la somme d’un million FCFA pour les frais d’opération et la prise en charge du malade.

AK

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ