x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 21 juin 2020 | Fraternité Matin

Sécurisation du foncier rural : Les opérateurs dotés en matériels roulants et informatique

© Fraternité Matin Par DR
Amélioration et mise en oeuvre de la politique foncière rurale: cérémonie de remise de matériels roulants et informatiques aux opérateurs fonciers
Abidjan le 19 juin 2020. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet d`Amélioration et de la Mise en Oeuvre de la Politique Foncière Rurale de la Côte d`Ivoire (PAMOFOR), du matériel roulant et informatique a été mis à la disposition du Groupement Geofit Expert – CETIF – Cabinet Kouamelan (GCK), opérateur en charge de la délimitation territoriale des régions de la Mé et de l`Agnéby-Tiassa.
Quatre véhicules de type 4x4, 25 motos, 28 ordinateurs dont 15 portables et 3 vidéoprojecteurs. C’est le matériel de travail que l’Agence foncière rurale (Afor) a remis, le 19 juin, au groupement Geofit expert-Cetif-Cabinet Kouamelan (Gck).

Cette action qui était très attendue s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 2 du Projet d’amélioration et de mise en œuvre de la politique foncière rurale de Côte d’Ivoire (Pamofor). Ce groupement de cabinets est l’opérateur commis pour les tâches techniques dans les régions de La Mé et de l’Agnéby-Tiassa.

Les conventions prévoyaient que l’Afor remplisse cette obligation. C’est ce qu’elle vient de commencer. Et elle entend la poursuivre en deux autres phases. Ainsi l’opérateur passera encore... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ