x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 juillet 2020 | AIP

L’excellence célébrée au Collège de proximité de Niédiékaha

Niakara - Le collège de proximité de Niédiékaha, chef-lieu de sous-préfecture au Nord de la ville de Niakara (Centre-nord,région du Hambol) a célébré, samedi 19 juillet 2020 ses meilleurs élèves lors d'une ne cérémonie parrainée par le Directeur de cabinet du ministère de l'Agriculture et du développement rural (MINADER), Siaka Coulibaly Minaya.



Le principal du collège de proximité de Niédiékaha, François Bouh , a exprimé sa reconnaissance au Directeur régional de l'éducation nationale ,de l'enseignement technique et de la formation professionnelle ( DRENETFP) du Hambol, André-Emmanuel Tiémoko Coulibaly, qui " a mis tout en œuvre pour que ce Collège ouvre ses portes au cours de l'année scolaire 2019-2020".

Quant au parrain Siaka Coulibaly Minaya ,cadre natif de Niédiékaha, il a exhorté l'ensemble des élèves de ce Collège à travailler davantage et à être des apprenants exemplaires.

Il a non seulement félicité et encouragé le personnel administratif et les enseignants pour le travail abattu mais aussi promis d'apporter son soutien pour la bonne marche de ce collège de proximité.

Cette célébration a été présidée par le sous-préfet de Niédiékaha, Valéry Yao, avec la présence du Secrétaire général du DRENETFP du Hambol, Florent N'da , représentant le chef du service régional de l'éducation à cette cérémonie.

Les meilleurs élèves du Collège de proximité de Niédiékaha ont reçu des diplômes et dons divers au cours de cette première édition de l'excellence dudit établissement scolaire public du secondaire qui a ouvert le 06 janvier 2020 , une réalisation du Conseil régional du Hambol (Katiola).

(AIP)

jbm /ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ