x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 29 septembre 2020 | Fraternité Matin

Prix Caidp/Fraternité matin : Emeline Péhé Amangoua décroche la 2e place

© Fraternité Matin Par DR
Cérémonie de célébration de la 5e journée Internationale de l’Accès à l’Information
Lundi 28 septembre 2020. Le prix Caidp pour l’accès à l’information a été dévoilé à l’auditorium de la primature, au Plateau. C’était lors de la cérémonie marquant la célébration de la 5e journée Internationale de l’Accès à l’Information. «Accès à l’information : sauver des vies, renforcer la confiance, apporter de l’espoir», est le thème retenu pour cette édition.
Avec son dossier consacré à la réinsertion des ex-détenus des prisons, la journaliste Emeline Péhé Amangoua du magazine Émergence économique (Fraternité Matin) a décroché le deuxième prix Caidp pour l’accès à l’information. Il s’agit d’un prix porté par le Réseau des Journalistes pour l’Accès à l’Information en Côte d’Ivoire (Rejepci).

Le palmarès de cette compétition qui confronte les meilleures productions des grands genres journalistiques de l’année a été dévoilé hier (28 septembre) à l’auditorium de la primature, au Plateau. C’était lors de la cérémonie marquant la célébration de la 5e journée Internationale de l’Accès à l’Information. «Accès à l’information : sauver des vies, renforcer la confiance, apporter de... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ