x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 26 octobre 2020 | Abidjan.net

Taekwondo: des paires de chaussures et des masques de protection offerts à la commission formation et évaluation

© Abidjan.net Par PR
Taekwondo : cérémonie de remise de dons aux formateurs évaluateurs des ligues
Abidjan le 25 octobre 2020. La Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a procédé ce dimanche à une remise de dons aux formateurs évaluateurs des ligues.
La commission formation évaluation du Taekwondo a reçu, ce dimanche 25 octobre 2020, un don du président de la Fédération ivoirienne de taekwondo, Me Bamba Cheick Daniel, représenté par son vice-président Me Mangala Salif au wazonon sport center de Yopougon.

Ces dons sont destinés à la commission formation et évaluation car actuellement ce sont ses membres qui sont les seuls à être en contact avec les ligues sur le terrain à cause de la situation que traverse le pays.
« Étant toujours en contact avec les pratiquants, il était bon qu’on vous protège et que vous soyez aussi dans la tenue qu’il faut », a expliqué Me Mangala Salif

« Vos doléances sont les plus importantes et il faut toujours les honorer dans la mesure possible. L’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) nous a entendus, et nous a fait don de 300 paires de chaussures et plus de 700 masques de protection » a-t-il révélé.

Prenant la parole, le représentant des bénéficiaires, Me Ouattara Ibrahima, a exprimé toute sa joie pour la tenue de cet évènement non sans témoigner toute sa reconnaissance aux donateurs. « Notre joie est grande, et nous voulons transmettre tous nos remerciements au président de la fédération Bamba Cheick Daniel ».

La commission formation et évaluation, dira-t-il, est une vision du président de la fédération qui a pour objectif d’harmoniser le Taekwondo sur toute l’étendue du territoire national.

Pr

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ