x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 novembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Organisations syndicales- Zadi Gnagna : “Pourquoi nous avons créé la confédération générale syndicale des travailleurs de Côte d’Ivoire”

© L’intelligent d’Abidjan Par Serge T.
Le Fauteuil Blanc du Nouveau Réveil reçoit le Président de la plateforme des organisations professionnelles du secteur public privé Théodore ZADI GNAGNA
Abidjan le 26 Septembre 2019. Invité du «fauteuil blanc » du quotidien le « nouveau reveil », Zadi Gnagna Théodore, président de la plateforme des organisations professionnelles du secteur public et privé de Côte d’Ivoire était face à la presse jeudi.
Zadi Gnagna a été investi comme le tout premier secrétaire général de la confédération générale syndicale des travailleurs de Côte d’Ivoire (CGST-CI) le samedi 18 Octobre 2020 à l’auditorium de la bibliothèque nationale dans la commune du plateau.

Le monde syndical enregistre une nouvelle organisation, la CGST-CI). Son premier responsable Zadi Gnagna Théodore lors de son investiture a donné les raisons de la naissance de cette confédération qui regroupe les fédérations du secteur privé et public (…) Cette nécessité de l’union est une exigence du mouvement syndical, qui doit rechercher de façon constante le rassemblement et la jonction des forces qui partagent les mêmes idéaux ainsi que les autres valeurs. En effet, les divisions syndicales excessives... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ