x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 13 novembre 2020 | Abidjan.net

Match Côte d’Ivoire-Madascar/Sébastien Haller (Attaquant) : « je me devais de répondre aux attentes »

© Abidjan.net Par DR
Éliminatoires CAN 2020: Match Côte d’Ivoire - Madagascar
Abidjan le 12 novembre 2020. Dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2022, les Éléphants ont affrontés à Ebimpé (Anyama) les Barea de Madagascar
Nouvelle recrue de Patrice Beaumelle, Sébastien Haller, le sociétaire de West Ham a brillé pour sa première sortie avec les éléphants de Côte d’Ivoire. Auteur d’un but sur une tête plongeante, Haller avoue qu’il était bien au fait de la mission qui l’attendait : « Pour moi qui suis là depuis peu, je me devais de répondre aux attentes. Peut-être que j’aurais pu rater le match, mais derrière, avec les joueurs on a beaucoup travaillé et mis des choses en place pour, aujourd’hui, prendre les trois points. Mais plus, avoir une attitude et rester solidaires ensemble.»

Par ailleurs, il assure que son « intégration s’est très bien passée ». « Il y a quelques joueurs que je connaissais déjà en plus des cadres qui m’ont très bien accueilli et qui ont fait en sorte que je puisse marquer mon premier but. C’est le travail de chacun de faire en sorte que son coéquipier se sente bien, ce qu’ils ont fait » assure-t-il, saluant la bonne ambiance du groupe.

La Côte d’Ivoire affronte Madagascar ce mardi pour la 4e journée. Sébastien Haller se montre confiant : « Nous allons bien travailler et bien se préparer pour ramener les trois points puisque la Côte d’Ivoire en a besoin. »

PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ