x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 décembre 2020 | APA

Côte d’Ivoire : Michel Noufé désigné meilleur administrateur des services financiers de l’Etat

© APA Par DR
Côte d`Ivoire : Michel Noufé désigné meilleur administrateur des services financiers de l`Etat
Michel Noufé, le directeur des moyens généraux du Trésor public ivoirien a été désigné grand lauréat du prix de l'interafricaine de Communication et de Sondage ( ICS) du Meilleur administrateur des services financiers des structures de l'Etat de Côte d'Ivoire, rapporte une note d'information transmise mardi à APA.

Selon cette note, M. Noufé a retenu l’attention du jury par ses qualités managériales et sa gestion rigoureuse et transparente des deniers publics.

« Il ( le lauréat) a toujours su inculquer à ses collaborateurs les vertus du travail bien fait et la gestion transparente des deniers publics », a soutenu Charles Sandé, le directeur Général de l’Interafricaine de Communication et de Sondage.

Égrenant les qualités qui ont milité à la désignation du directeur des moyens généraux du Trésor public ivoirien, le jury a estimé qu'il est féru de travail et allie technicité, efficacité et humanisme dans la conduite quotidienne de l’action administrative.

Pour sa part, M. Noufé a dit sa gratitude à Jacques Konan Assahoré, le directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique « qui a su impulser, à la suite de ses prédécesseurs, un nouveau style de management au sein de notre institution, le Trésor public ».

LB/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ