x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 7 janvier 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Face aux rumeurs / Le Ministre Danho Paulin : “Ce que j’ai dit à la Fif au sujet du Comité de normalisation”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Lutte contre les violences faites aux femmes: Clôture la 5ème édition des 16 jours d`activisme
Mercredi 9 Décembre 2015. Abidjan. Le ministre en charge de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l`Enfant, Anne Désirée Ouloto a mis fin à la 5ème édition des 16 jours d`activisme contre les violences faites aux femmes en présence de la représentante de l`UNFPA, Mme Konaté Maïga et du maire de la Commune d`Attécoubé, M. Danho Paulin. Photo: Danho Paulin.
Une rumeur a circulé le mercredi 6 janvier 2021 faisant état de ce que le ministre des Sports, Danho Paulin aurait demandé aux membres du comité exécutif de la FIF de libérer la maison de verre pour permettre au comité de normalisation de prendre ses quartiers. Le patron du sport en Côte d’Ivoire aurait exigé de la FIF, selon cette rumeur, le retrait de la plainte au TAS contre la décision de la Fifa.
Joint au téléphone le même jour, le patron du Sport en Côte d’Ivoire a dit ceci: ‘’ Je donne rendez-vous demain jeudi (aujourd’hui) à la presse, et à tout le mouvement sportif pour les vœux. Et mon vœu, c’est que la sérénité revienne. La FIF est dans une faîtière internationale, cette instance internationale a décidé de mettre en place la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ