x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 28 janvier 2021 | AIP

Football : Yao Kouassi Attohoula signe pour deux ans à l’Asec

Abidjan- Le latéral droit Yao Kouassi Attohoula a signé pour deux ans à l’Asec Mimosas, annonce le club jaune et noir, jeudi 28 janvier 2021, sur son site officiel.

De retour dans son club formateur après quelques années passées à l’Alliance de l’Indénié puis au Williansville Athletic Club (WAC) et à l’Olympique Club de Khouribga au Maroc, Attohoula va apporter son expérience et ses grosses qualités techniques au club jaune et noir.

« Après quatre saisons passées au Maroc, je suis rentré en Côte d’Ivoire et je viens de signer à l’ASEC Mimosas, mon club formateur. Je compte m’investir pleinement pour que les choses se passent bien et pour l’ASEC Mimosas et pour moi-même », a laissé entendre le latéral droit.

Formé à l’Académie Mimosifcom entre 2007 et 2014, le jeune défenseur âgé de 25 ans a la confiance de Julien Chevalier.

« On était à la recherche d’un latéral pour palier certaines situations à venir (…) Il nous permettra d’avoir un joueur avec une bonne expérience et de grosses qualités techniques, beaucoup de tonicité et de la volonté. Il devrait entrer facilement dans le projet de l’équipe et apporter surtout, si on est amené à jouer régulièrement, tous les trois jours », a commenté l’entraineur Mimos.

En attendant le top départ de la saison 2021, l’ASEC Mimosas poursuit, dans son antre, les réglages au niveau de son équipe professionnelle.

ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ