PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 14 février 2021 | AIP

Deux ex-agents de la sous-préfecture de Tiébissou récompensés

© AIP Par DR
Deux ex agents de la sous-préfecture de Tiébissou récompensés
Tiébissou, 14 fév 2021 (AIP)- Le sous-préfet Coulibaly Hamidou, a profité de la cérémonie de distribution de cadeaux à 88 écoliers orphelins de Tébissou (centre, région du Bélier), vendredi 12 février 2021 sur l’esplanade de la sous-préfecture, pour récompenser deux ex-agents dont l’un à la retraite et l’autre admis à un concours professionnel.

Il s’agit de Boossou Amenan Françoise qui a été mutée de la préfecture de Taabo après sa réussite au concours professionnel d’entrée à l’école nationale d’administration (ENA) et d’Addompo Eucher, admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis 2017 après avoir travaillé pendant 39 ans en tant qu’adjoint administratif à la sous-préfecture de Tiébissou.

Les deux agents ont reçu chacun un diplôme de reconnaissance et de félicitations. Mais, M. Addompo a reçu un autre présent pour sa fidélité dans l’administration publique.

Le nouveau préfet de Tiébissou, Gouassiro Ernest Mathieu, qui a remis les diplômes et les cadeaux, a souhaité aux deux agents respectivement une bonne retraite et un parcours professionnel radieux.

(AIP)

Myk/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ