x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 15 février 2021 | AIP

Préparation CAN U17 : Le CN-FIF dans l’antre des éléphanteaux

© AIP Par Marc Innocent
Football: le comité de normalisation fait le bilan de ses consultations
Abidjan le 12 Février 2021. La présidente du comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football, Dao Gabala, était face à la presse pour faire le point des concertations avec les acteurs et annoncé les dates de reprise des différents championnats locaux.
Abidjan-Le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF) a visité, samedi 13 février 2021 à Songon, les éléphanteaux U17 dans leur laboratoire de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 13 au 31 mars au Maroc.

Cette visite visait à apporter soutien et encouragement aux joueurs ainsi qu’aux encadreurs.

« Nous sommes venus vous apporter le soutien du Comité de normalisation. Sachez que vous ne serez pas orphelins dans cette campagne au Maroc (…) Vous avez les capacités de gagner comme vous l’avez fait au Togo. Vous êtes capables de relever l’étendard de la Côte d’Ivoire au Maroc », a déclaré la présidente du CN-FIF, Dao Gabala Mariam.

Appréciant cette démarche du CN-FIF, l’encadrement technique a fait la promesse de mouiller le maillot au Maroc. Le sélectionneur Dao Lassina et son équipe ont saisi l’occasion pour présenter quelques doléances au comité.

Les pachydermes ivoiriens regroupés à Songon Ivoire Académie pour la première phase de leur préparation qui prendra fin le 25 février, mettront le cap sur l’Algérie où, ils rencontreront en amical leurs homologues algériens avant de rallier le royaume chérifien le 6 mars pour boucler leur préparation.

ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ