x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 16 février 2021 | AIP

Le club de football d’Alépé lance un appel à l’aide aux autorités locales

Le club de football de la ville d'Alépé, l'Association sportive Juventus, lance un appel à l'aide aux autorités locales afin de lui apporter un soutien matériel et financier.

L'équipe ploie sous le poids des difficultés. "Nous lançons un appel aux cadres, aux bonnes volontés puis aux autorités administratives et politiques de nous aider à sortir l'AS Juventus de sa léthargie", a supplié le chargé de communication de l'équipe, Issa Ouédraogo, lors d'un entretien qu'il a accordé à l'AIP, lundi 15 février 2021.

M. Ouédraogo a expliqué que du fait de son budget quasi insignifiant, l'Association sportive Juventus d'Alépé a du mal à fonctionner véritablement. "L'équipe a du mal à faire face à ses charges, en plus, nous louons le terrain des Frères Capucin pour nos séances d'entraînement", a-t-il confié.

Face aux difficultés du club de la ville, les dirigeants espèrent que ce cri sera attendu pour sauver le club relégué en division d'honneur depuis l'année dernière par manque de moyens financiers et d'infrastructures sportives.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ