x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 février 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Geoffroy Kouao, juriste et politiste : « Pour 25 millions d’habitants, la Côte d’Ivoire a 255 députés, c’est trop »

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
L` Assemblée Nationale adopte le projet de loi de finances portant budget d`État 2021
Abidjan le 20 novembre 2020. Le Ministre du budget et du Portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo, a présenté devant la Commission Économique et Financière de l`Assemblée Nationale ce vendredi, l`exposé des motifs du projet de loi des finances portant adoption du budget de l`Etat 2021 estimé à 8.621.1 milliards de fcfa.
Animant le thème ‘’Enjeux juridiques, politiques et sociaux du parlement’’ le vendredi 19 février 2021 dans un hôtel à Abidjan, à la première édition de ‘’Vendredi Libéral’’ Geoffroy Kouao, politiste a trouvé le nombre de 255 députés , élevé en Côte d’Ivoire pour 25 millions d’habitants.

« On dit que le député n’est pas un agent de développement. Mais moi, je dis que le député est un agent de développement parce qu’il vote la loi de finances qui consiste à construire le pays. Pour 25 millions d’habitants, la Côte d’Ivoire a 255 députés, c’est trop (...) Si d’aventure pendant, les législatives du 6 mars 2021, l’opposition remportait, le président de la République ne pourrait pas gouverner parce que tous les projets... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ