PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 7 avril 2021 | AIP

Plusieurs personnalités de la région de la Bagoué honorés

Plusieurs personnalités de la région de la Bagoué ont été honorées par la Mutuelle pour le développement de Zélesso (MUDEZ) pour leurs actions de développement.

Il notamment des ministres Mariatou Koné et Nabagné Bruno Koné, du président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba ainsi que de plusieurs cadres de Zélesso et des villageois qui ont chacun reçu une médaille de reconnaissance en or des mains du chef de village de Zélesso.

"Nous voulons, par ces médailles que nous voulons pérennes, exprimer notre gratitude envers vos actions qui ont sans doute apporté plus de facilités et de joie à nos parents. Recevez donc notre infinie reconnaissance, chers acteurs du développement", a reconnu le président de la MUDEZ, Nanourou Berté.

En réponse, Abdoulaye Bamba, au nom des récipiendaires, salué cette belle initiative de la MUDEZ. "La décoration va au-delà de la reconnaissance et du remerciement. Ce geste fort devrait encourager tous ces décorés à mieux faire et servir d'exemple à d'autres afin de leur emboîter le pas. Nous en sommes très fiers", a-t-il terminé.

Cette décoration de personnalités s'est faite à l’occasion de la fête de la connexion de Zélesso au réseau électrique national.

(AIP)

kkc/kkf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ