x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 18 avril 2021 | AIP

Le Colonel Touré Hervé solidaire de la communauté musulmane du Hambol

Le colonel-major Touré Hervé Armand Pélikan a fait don, pour le Ramadan 2021, d'une importante quantité de sucre à la communauté musulmane des trois départements de la région du Hambol, la circonscription de Niakara ayant réceptionné sa part, vendredi 16 avril 2021, a constaté l'AIP sur place.

"Comme chaque année en période de Ramadan, et cela depuis 2004, nous venons de réceptionner, ce soir, près de trois tonnes de sucre émanant des généreuses mains du colonel-major Hervé Armand Touré dit Vetcho. Nous entamons, dès demain, le dispatching dans les six sous-préfectures que compte le département de Niakara", a fait savoir à l'AIP, vendredi 16 avril 2021, Drissa Koné, chargé de la répartition du don.

Selon M. Koné, le colonel-major Hervé Touré, fils de la région du Hambol, entend, à travers ce don, en cette période de prières, de privations et de pénitence, témoigner sa solidarité, son soutien et son sens du partage à l'ensemble des musulmans de Katiola, Niakara et Dabakala.

Touré Hervé Armand Pélikan, haut responsable de l'armée ivoirienne, est diplômé en médiation depuis décembre 2020, après des études au Centre de recherche et de formation professionnelle à l'arbitrage, à la médiation et à la négociation (CERFOPMAN) basé à Abidjan.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ