x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 mai 2021 | AIP

La directrice régionale du sport salue l’engouement des écoles pour l’OISSU

La directrice régionale du sport du Sud-Comoé, Karidioula Odile épouse Kouamé, a salué l’engouement des écoles pour les jeux de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) en 2021, lors du cross de lancement des activités samedi 08 mai 2021 à Aboisso.

Selon Mme Karidioula, l’année 2019 avait vu une faible affiliation des écoles primaires et secondaires à l’OISSU. Pour 2021, environ 80 établissements primaires et secondaires vont prendre part aux activités sportives de l’OISSU, a-t-elle souligné en exhortant les écoles à s’intéresser aux activités de l’OISSU qui font partie intégrante de la formation scolaire.

Selon la responsable de l’OISSU, Mme Ligué Rachel, les phases finales départementales se joueront du 15 au 19 mai, avant les inter-régions prévues les 21 et 21 mai 2021. Les interzones, quant à elles, sont prévues pour le 29 mai.

Ce cross de lancement qui a vu la participation de plusieurs écoles primaires et collèges a connu la présence du préfet de région, préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando.

Les meilleurs des différentes catégories ont été récompensés, note-on.

(AIP)

Akn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ