PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 20 mai 2021 | AIP

Côte d’Ivoire Tourisme annonce une nouvelle exposition à Abidjan

Grand-Bassam- La directrice de Côte d'Ivoire Tourisme, en charge de la promotion de l'artisanat d'art, Mme Djerekey Désirée, a annoncé mardi 19 mai 2021 , au centre artisanal de Grand -Bassam, une nouvelle exposition qui se tiendra du 20 mai au 3 juin 2021 dans les magasins Prosuma à l'issue de la réunion de travail de restitution de la précédente exposition tenue à Grand-Bassam.

Pour Mme Djerekey, cette exposition se fera en prélude à la fête des mères pour "honorer nos mamans". Une trentaine d'artisans d'art dont des sculpteurs, des stylistes, des décorateurs etc est attendue.
Côte d'Ivoire Tourisme a pour mission d' aider les artisans d'art à la commercialisation et la production de leurs œuvres.

L'administrateur général du Centre de ressources professionnelles Pays (CRP) et président du Centre artisanal de Grand -Bassam, Fofana Nifo, a traduit son engagement pour attirer des partenaires en vue de la promotion de l'artisanat en Côte d'Ivoire.

Créé en 2008, le CRP est une représentation du Comité de Coordination pour le Développement et la Promotion de l'artisanat Africain (CODEPA) dont le siège est le Centre artisanal de Grand- Bassam.

La séance de travail s'est achevée par une visite de sites touristiques de Grand Bassam avec les acteurs et participants.


ko/akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ