PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 29 mai 2021 | AIP

Kouadio Adjoua Valérie investie présidente du REDICI section DRENA-Bouaké 2

Bouaké - La présidente du Réseau des dynamiques institutrices de Côte d’Ivoire (REDICI), section DRENA-Bouaké 2, Kouadio Adjoua Valérie, a été officiellement investie dans ses fonctions vendredi 28 mai 2021 au cours d’une cérémonie organisée à cet effet.

Il lui revient désormais de mettre en œuvre les missions dévolues à cette organisation corporatiste qui est de promouvoir le travail bien fait dans la discipline et la rigueur, contribuer à l’épanouissement de l’institutrice et la rendre fier de sa profession et d’inciter ces à partager leurs expériences et leurs compétences.

Consciente de la lourdeur de sa tâche, la première responsable du REDICI section DRENA-Bouaké 2 a exhorté l’ensemble des institutrices de sa section à conjuguer leurs efforts avec elle en vue d’atteindre les objectifs assignés à leur organisation commune.

Le parrain de cette cérémonie d’investiture, Louis Kouakou-Habonouan, PCA de l’ONEP, a par la voix de son représentant, Jean Pierre Gueye, a félicité ses filleules pour la création de cette structure dont l’ambition est non seulement de valoriser les institutrices, mais aussi à promouvoir un enseignement de qualité pour une école de qualité. Il les a également assurées du soutien et de la disponibilité de leur parrain à les accompagner sur le chemin de la réussite.

Pour sa part, le secrétaire général de la direction régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Bouaké 2 (DRENA-Bouaké 2), Bléou Méa, qui représentait la directrice régionale, Angèle Coffie, a appelé les membres du REDICI de sa circonscription à s'engager résolument aux côtés de leur présidente afin de lui donner les armes nécessaires pour l’accomplissement de sa nouvelle fonction.

Il les a surtout exhortées à contribuer à l'avènement d'une école ivoirienne plus dynamique. « Nous vous exhortons à mener des réflexions et de faire des propositions allant dans le sens de l'amélioration du système éducatif pour impulser une nouvelle dynamique à l'école ivoirienne", a-t-il exhorté.



rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ