x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 15 septembre 2021 | AIP

Le ministre Siandou Fofana invite la population de Tanda à s’impliquer dans le développement du tourisme

© AIP Par DR
Le ministre ivoirien du Tourisme et des loisirs Siandou Fofana a lancé mercredi à Abidjan, une unité de fabrication de serviettes biodégradables qui devraient être mises à disposition des réceptifs hôteliers du pays.

Tanda - Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a invité, lundi 13 septembre 2021, la population de Tanda (Nord-est, région du Gontougo) à s’impliquer dans le développement du tourisme, lors de la quinzaine touristique organisée, en prélude à la 41è journée mondiale du tourisme qu'abritera la côte d'Ivoire le 27 septembre.


Lors de l’étape de Tanda, principale porte d’entrée du royaume Bron, le ministre Siandou Fofana a exhorté la population, notamment les autorités administratives, politiques et coutumières à s’impliquer dans la politique de promotion du tourisme mise en place par son ministère afin qu’elle contribue à l’essor de l’économie ivoirienne.


« Je ne peux pas venir ici sans faire mes civilités au corps préfectoral et à mes parents de Tanda qui ont beaucoup à apporter dans le tourisme en Côte d'Ivoire et même dans le monde entier", a-t-il indiqué.


L’étape de Tanda s’inscrivait dans le cadre d’une tournée dénommée" Randonnée touristique des merveilles et traditions sur la route des rois" dont l'objectif principal est de promouvoir les atouts touristiques de la région de Gontougo.


(AIP)


si/zaar/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ