PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 12 décembre 2021 | AIP

MTN Côte d’Ivoire, le réseau téléphonique le plus fiable (Publi-reportage)

© AIP Par DR
Djibril Ouattara nommé directeur général de MTN Côte d’Ivoire

Abidjan, 11 déc 2021 (AIP)- La compagne de téléphonie MTN Côte d’Ivoire est reconnue comme ayant « le meilleur réseau téléphonique », selon un classement de l'Autorité de régulation des télécommunications en Côte d’Ivoire (ARTCI).


Dans un communiqué transmis samedi 11 décembre 2021 à l’AIP, l’instance de régulation des réseaux de téléphonie et de télécommunications a relevé que la qualité de son réseau, allant des appels à la couverture du réseau en passant par le service, est classée numéro un en Côte d’Ivoire, conformément aux « meilleurs progrès en matière de conformité réglementaire et en matière de fluidité de la communication en 2020 ».


En outre, selon une évaluation découlant d’un rapport de l'ARTCI publié en décembre 2021, l’entreprise propose à ses abonnés un réseau voix, Data et SMS performant d'un point de vue accessibilité, stabilité et qualité vocale.


Dans le but d'offrir continuellement des services de qualité supérieure à ses clients, MTN Côte d'Ivoire a lancé, jeudi 02 décembre, les premiers tests de la 5G avec un débit allant jusqu’à 1.7 Gbps à Abidjan, dans le cadre du Forum économique Côte d’Ivoire-Afrique du Sud, fait savoir l’ARTCI qui est une autorité administrative indépendante dotée de la personnalité juridique créée par l’ordonnance du 21 mars 2012 relatifs aux télécommunications et aux technologies de l’information et de la communication. Elle assure, pour le compte de l'Etat, la mission de protection des consommateurs contre d'éventuels abus.


(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ