x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 février 2022 | AIP

Les directeurs d'école de Prikro renforcent leurs capacités

Prikro- Les directeurs d'école de l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEEP) de Prikro ont bénéficié d'un séminaire de formation en vue de renforcer leurs capacités.


Initiée,vendredi 04 février 2022, au groupe scolaire Nanan Bondouho Kpin 1 de prikro, par l'inspecteur Bouadou N'da Lazane, cette formation visait à aider les directeurs d'école à acquérir des aptitudes et des compétences en vue de l'amélioration des résultats scolaires dans leurs écoles.


L'inspecteur, tout en se félicitant de la tenue de cette formation qui permettra à ses directeurs de disposer d'outils nécessaires pour une école productive, les a exhortés au sens de la responsabilité et au travail de qualité pour de meilleurs rendements scolaires.


Les directeurs d'école, très satisfaits de cette formation, ont traduit leurs remerciements à leur supérieur hiérarchique pour cette aubaine qui vient à point nommé et promis de faire sien le thème choisi par le ministère de tutelle, qui est une invite à être des citoyens responsables pour une école de qualité.


aapi/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ